sábado, 25 de febrero de 2012

Jeux de mario bros

Super Mario Bros  est un jeu de plateforme conçue par Shigeru Miyamoto , publié le 13 Septembre de 1985 et produit par la société Nintendo pour la console Nintendo Divertissement Système (NDA) Le jeu décrit les. aventures de deux plombiers , les Mario , qui avait déjà paru dans d'autres jeux précédents tels que Donkey Kong et Mario Bros - et Luigi , les deux doivent sauver la princesse Peach , le Royaume Champignon , qui a été enlevé par le roi des Koopas , Bowser . A travers huit niveaux de jeu différents, les joueurs peuvent contrôler un des deux frères et, enfin, doivent faire face après les niveaux correspondants de chaque monde pour les monstres de chaque château Peach libre.

Jeux Mario Bros était le jeu qui a popularisé le personnage de Mario, ce qui en fait l'icône principale de Nintendo, et l'un des personnages les plus reconnaissables dans les jeux vidéo. En outre, tout d'abord présenté à la princesse Peach Toadstool, Toad, Bowser, parmi les autres personnages. Ce jeu est considéré comme le premier match de side-scrolling de plate-forme de Nintendo et est devenu un point de repère à cause de l'importance de leur rôle dans la conception et l'industrie du jeu. Son lancement a été les premières ventes de disques de grandes après la crise de l'industrie du jeu vidéo en 1983 (atteignant plus de 10 millions cartouches vendues), si populaire, en quelque sorte, à la NDA. En 1999 , il a été reconnu comme l'un des jeux les plus vendus de tous les temps.

Après le succès commercial, a eu un suite directement connu hors du Japon comme Super Mario Bros: The Lost Levels , comme en Occident a été commercialisée comme la suite directe à une variation d'un autre jeu qui avait participé Miyamoto, Yume Koujou Doki Doki Panic! , car il a été considéré comme la version sortie au Japon comme trop difficile. Il avait aussi une variété de versions "alternatives" All Night Nippon comme Super Mario Bros, ainsi que les adaptations à d'arcade , des films et séries télé.

Le 13 Septembre, 2010 a marqué le 25e anniversaire du jeu depuis son départ pour la Famicom au Japon et le 25e anniversaire de la franchise. En Novembre 2010, la ville espagnole de Saragosse , avenue consacré à la célèbre plombier.

1 comentario:

  1. Ola!! tu blog está genial, me encantaria enlazarlo en mis sitios webs. Por mi parte te pediría un enlace hacia mis web y asi beneficiar ambos con mas visitas.

    me respondes a munekitacate@gmail.com

    besosss

    Emilia

    ResponderEliminar